Le point sur 2020! Français
Il parait que c’est l’heure du bilan,
Il y en a des choses à dire sur cette année!
D’habitude nous sommes plutôt à nous plaindre de l’allure à laquelle passent les années, mais là… je ne sais pas vous mais me concernant c’est comme si 10 années s’étaient écoulées en une.
Mes souvenirs d’il y a un an me paraissent être à des années lumières, et très honnêtement je ne retournerais en arrière pour rien au monde.
Cette année on peut dire que j’ai su mettre à profit cette période de confinement pour me recentrer sur moi, j’ai découvert le développement personnel, je suis tombée amoureuse du coaching, et je me passionne pour les outils de connaissance de soi tel que la Méta ou le Human Design, je découvre aussi avec excitation la numérologie que j’avais complètement sous-estimé et qui renferme des trésors insoupçonnés !
Cette année, des liens d’amitiés se sont resserrés, se sont créés, tandis que certains ont volé en éclat, et que d’autres se sont mystérieusement dissouts.
De ce que j’ai pu lire ici et là j’ai l’impression que ça a été une année de trie pour beaucoup de monde.
Tous ces changements ont impliqué des phases, et des émotions extrêmement intenses, ça n’a pas été la joie tous les jours, et j’ai dû faire face à des démons intérieurs dont j’ignorais même l’existence.
Beaucoup de peurs ont surgie, dont les classiques peur de l’abandon, du rejet, peur d’être jugée aussi… et puis un jour j’ai compris.
Compris que depuis toutes ces années je n’avais toujours pas reconnu ma valeur, je n’avais pas appris à m’aimer alors je comptais sur les autres pour le faire à ma place.
Compris que je ne vivais pas mes propres émotions, que c’était plus simple pour moi de prendre la peine des autres plutôt que de regarder ce qui se passait chez moi.
Compris que la seule personne capable de me définir c’était moi, le reste ça n’est que des projections, chacun regarde avec ses propres filtres et ceux des autres ne m’appartiennent pas.
Pour les années à venir je me souhaite de continuer sur ce chemin, celui de la confiance et de l’amour de soi, celui de la quête personnelle et de l’éveil spirituel.
Je me souhaite de savoir trouver l’équilibre dans toutes les parts de ma vie.
Je me souhaite de belles rencontres.
Je me souhaite beaucoup d’amour.
Je me souhaite de l’aventure.
Voilà, ça c’est mes vœux pour moi, dans quelques jours j’en écrirai pour vous ;))
En attendant si vous voulez me partager un peu de votre parcours 2020 ou me dire si il y a des choses de mon année qui résonne chez vous, je suis serais heureuse de vous lire.